Bref, toujours est-il que je lui ai enlevé sa base (le bout de plastique sur lequel tiennent debout toutes les figurines) car elle représentait un sol d'herbe et de terre, et que je l'ai entièrement retexturée pour Mordheim. Notez le baril qui déverse son contenu sur les pavés.
L'observateur averti (je pense en particulier à mon plus attentif et impitoyable critique Nicoulas) aura remarqué que j'ai placé une autre nouvelle figurine à côté qui sert d'échelle pour illustrer la taille du géant. Cette autre figurine est l'un de mes nouveaux villageois de la "frenzied mob".
Oui Nicou, c'est bien effectivement un "Cyclope". Mon géant n'a qu'un oeil!
Quant à son utilité dans le jeu de Mordheim, je pense qu'il pourra faire office notamment de "monstre" idéfini pour le fameux scénario "Monster Hunt", où plusieures bandes coopèrent pour abattre une grosse créature, afin de se partager son trésor. Si les chefs de bande n'arrivent pas à se mettre d'accord pacifiquement sur la répartition des objets du butin (déterminés aléatoirement en quantité et en qualité) ils devront le faire non-pacifiquement.
Oooooh il est beau le géant !
ReplyDeleteJe propose de l'appeler "Géant Casino" mais je ne pense pas que tout le monde soit d'accord...
Sinon, ok, c'est cool, se battre tous contre un géant et se répartir le butin après; mais T'AS VU UN PEU LA TAILLE DU TRUC ?? Il ne peut pas rentrer dans un bâtiment ! Dans ce cas-là, c'est simple: on fait rentrer tous les archers dans une maison, ils sont à couvert, on lui tire dessus par les fenêtres jusqu'à ce qu'il crève et lui ne peut rien faire contre !
...
Faudra vraiment élaborer des règles bien spécifiques pour la "Monster Hunt".
A part ca, bien joué pour les barils qui déversent leur contenu par terre. T'as fait comment ?
A +
"Géant Casino"..."Géant Casino" humphhihihihi
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