SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Thursday, 15 February 2007

Rockituri te salutant

"Those about to rock salute you!"

Encore un hired-sword que je n'avais pas: Le "pit-fighter", ou encore "trou-guerrier" (???)

Cette figurine Reaper me plaisait plus que le gladiateur de la gamme Mordheim.
Acheté.
Peint (30 min!).
Soclé.

Voici le "trou-guerrier":


Plise telle mi, ouatte iou synque of zeu miniature. :)

4 comments:

Nicholas said...

Mmmmh...
pour être tout à fait franc, je le trouve un peu décevant... déjà le truc qui m'a choqué, c'est son arme, un espèce de trident pourri un peu courbé (?) qui fait trop jouet en plastique pour les gamins de 6 ans... et les lames du trident ne sont pas assez longues à mon goût... enfin bref.
Deuxième chose, son casque. La forme ne va pas du tout (qu'est-ce que c'est que ce truc???) et la couleur dorée n'est pas vraiment assortie aux autres couleurs (le gris-bleu du pantalon par exemple)...
Enfin bref désolé mais moi je dis : bof. :(
Est-ce que je pourrais voir d'autres photos prises de plus près avec d'autres angles pour peut-être changer d'avis ?

PS par contre j'aime bien le tas de sable :)

Okami said...

Ah ouais, dans un groupe le ratisseur l'aimant à taupes - cruel et bersek dés qu'il voit une taupe - MDR...

Comme dab bon boulot, sinon pour un gladiateur je trouve que l'attitude est plutôt décevante et son rateau euh trident bof - comme Nicolas -

Thomas said...

Merci pout la franchise les gars! :)

Oui, effectivement, maintenant que vous le dites, on dirait qu'il porte un pantalon... Et effectivement on dirait un peu un jouet de gamin *gloups*

En fait il ne porte pas un pantalon mais une espèce de "juppe" (bleue) avec une espèce de "tablier" en cuir brun qui lui sert d'armure.

Quant au casque: C'est LE casque classique de gladiateur romain! :D
Je te jure! Et c'est justement ca qui me plaisait sur la figurine...

En fait la fig me plaisait car c'est le stéréotype classique d'un gladiateur (à mon gout). Ni plus ni moins.

Ok! en tout cas vous aurez d'autres photos, afin de pouvoir porter un jugement final. Sa passe ou ca casse. Après tout: "de gustibus non est disputandum".

PS: merci, moi aussi j'aime le tas de sable! LOL

tom goudsblom said...

verry nice figure, all the others are also nice btw..