SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Sunday, 17 June 2007

Teenage Mutant Mordheim Turtles

Bon, fini de rigoler.

Revenons aux choses serieuses... Mes possédés recoivent des renforts! J'ai trouvé le temps de dépenser mes 7 fragments de pierre magique économisés depuis 3 parties (et oui, vous croyez quoi? Ca paye pas bien les défaites, hein!). Sept fragments ca fait 120 pièces d'or à dépenser: songez donc que j'en ai fait du shopping moi. Si bien que ma bande se voit renforcée par deux nouveaux guerriers: un acolyte de base (= simple recrue) et un mutant tout neuf.

La recrue est peu intéressante, mais le mutant d'autant plus. Et je ne voudrais pas vous faire manquer l'occasion de faire sa connaissance. Voici donc les images de mon nouveau "petit" mutant en cours de production (notez que la queue de scorpion n'est pas encore fixée).

Oui, ce monsieur a 3 bras. Vivent les attaques supplémentaires!


La base est un orc. Le "pied" gauche (qui est en fait une main) provient d'un zombie, les bras appartiennent à la grappe des hommes-bêtes et les armes à celle des "guerriers du chaos".


4 comments:

Anonymous said...

LOL!!! how are the state troops going btw?

Okami said...

Et voilà ...M.T. a quelques fragments de pierres et lui il recrute un mutant à trois bras, histoire d'avoir un personnage qui attaque trois fois euh non 4 fois puisqu'il a une queue de scorpion qui n'est pas encore fixée..." Qui dit queue de scorpion, dit pas sensible au poison " proverbe Nain ...

Nico mais que fais ton archer Elfe...

Je redeviens un peut sérieux - génial - vivement la peinture ...

Mais avant BOSSE !!!!! May the Force be with you - A+

Anonymous said...

NIEDLICH!

Hari

Tom said...

Hehe... t'as tout compris Okami! :) Mais heureusement pour moi aucun de mes adversaires n'est immunisé au poison! *niark*

@Hari: finde ich auch. Wie war Maturareise?