SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Saturday, 9 February 2008

Wardancers

Just got these 3 "mail-order only" super-agile wardancers from GW mailorder.

We'll see how they'll turn out :)

I'll post my progress.

Cheers!


































7 comments:

Nicholas said...

Ouaaaais ! Un nouveau post sur le blog! ca se fête!
:)
C'est quoi, des wardancers? des elfes?

Thomas said...

C'est une unité spéciale des "Wood Elves" (Elfes sylvains).
Des bonhommes qui manient leurs lames de manière si rapide et grâcieuse, qu'on croirait à une véritable danse.
Du moins c'est ce que leur description dans le livre d'armée veut nous faire croire... quoi qu'il en soit, je trouve ces figurines superbes, et vu que je suis en train de me monter une petite armée d'élfes, je ne peux pas me passer de ces joyaux :)

Tom Goudsblom said...

These look good man :)!

Anonymous said...

Bravo pour votre magnifique blog il est vraiment génial les décors et les Figurines sont superbe par contre je n’ai pas très bien compris qui est qui et d’où enfin bref j’adore mordheim je suis un fan de la première heure j’ai fait beaucoup de conversion de figurine mais niveau peinture je ne suis pas au top car je n’ai pas la patience d’attendre quelles soient fini pour les envoyer front encore bravo

Thomas said...

Salut!

Merci pour ton commentaire! Je suis content que mon blog te plaise!

Haha! Oui, c'est évident qu'il n'est pas vraiment clair qui est qui des fois :)
Je vais donc essayer de clarifier cela pour toi.

Je suis l'auteur de ce blog. Je m'appelle Thomas ("Tom") et je suis autrichien.

Sur les photos tu trouveras également mes deux potes Nicholas (qui est francais) et Patrick (allemand) ainsi que mon cousin Hari (qui est autrichien comme moi). Nicholas contribue aussi de temps en temps au blog.

Voilà les 4 protagonistes.

Nico joue les Reiklanders, Patrick les nains, Hari les amazones et les hommes-bête et moi même je joue les possédes, les répurgateurs et les orcs.

a+
Tom

Anonymous said...

Salut j’ai laissé le message précédant je m’appelle pierre et j’habite près de chartres en France et j’ai 22 ans je fais des études de commerce et de management. Voila pour les présentations.
J’ai trois bandes les Bretonnien, Reiklanders et Mareinburger actuellement je réalise une nouvelle bande avec les flagellants en plastique de l’empire mais ces c !!@€&!! de sculpteur n’ont pas utilisé la même échelle que pour les mercenaires mais bon se sont surtout les têtes qui ne vont pas les bras ça passe encor mais je trouve ça un peu dommage heureusement les grappes fourmille de machin à collé un peu par tout.je ne sais pas encor quel type de règle je vais utilisé . Je fabrique aussi une nouvelle table de jeux qui devrait être pas mal du tout au vu des nouvelle technique de modélisme que j’ai trouvé sur internet, c’est ton blog qui m’a motivé !!! Je vois que tu ne joue pas qu’a Mordheim. Et ton truck ork est vraiment cool !! Bon voila je pense suivre ton blog régulièrement ca va aussi me permettre d’amélioré mon anglais maîtrisé trois langues comme tu le fais franchement bravo en France on n’est pas trop fort dans l’apprentissage des langues de nos voisin européen. Voila j’espère que l’on pourra faire un peu plus connaissance si ça te dis. Bonne continuation à bientôt Pierre

Thomas said...

Salut Pierre!

Désolé, j'avais répondu à ton commentaire, mais apparement ma réponse n'a pas été enregistrée.

Ce que je disais, c'est tout dabord un grand merci à toi pour tes gentils commentaires qui m'ont fait beaucoup plaisir à lire.

Je serais également content de faire un peu plus ta connaissance et je voulais aussi te proposer de rejoindre notre forum. Il y plein de gens sympas qui seraient ravis de voir tes creations et d'écahnger des idées.

à bientôt j'espère!
Tom