SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Sunday, 21 January 2007

Devil's Dance

Bonjour!

Voici un petit post pour vous présenter les deux dernières figurines que j'ai peintes, après une longue pause due à mes exams.

Il sagit de deux petits démons qui seront l'objet du scénario "Spawn Hunt". Vu que je n'ai pas de figurines de "Chaos Spawns" (et qu'elles sont beaucoup trop chères), j'ai acheté deux figurines qui me plaisaient, qui me paraissaient assez démoniaques, et j'ai décidé de renommer le scénario. On jouera dès lors à "Chasse aux petits démons" si mes collègues joueurs le veulent bien. Ca ne change rien aux règles.

Voici les deux démons (dont je prèfere ne pas tenter d'écrire les prénoms imprononcables pour un mortel):







Conclusion?



PS: Regarde, Nico, ton Freelancer Knight est en cours de production. Et en ton honneur, il arborera les couleurs bleu/blanc des tireurs de capitaine Tortiou!

5 comments:

Nicholas said...

Ooooooh ! Trop chou les petiots ! Surtout le petit démon à 2 têtes, bouh qu'il est choupinou ! Gouzi gouzi !
Mais pour le Freelancer, je te suis certes très reconnaissant que tu m'honores ainsi de ces couleurs chatoyantes, mais ca me forcera un ptit peu à l'engager... non ? (J'ai même pas le fric pour ca, faut déjà que je paye mon elfe !)

Enfin bref, ravi de voir que tu te remets au boulot ! :o) J'espère que tes exams se sont bien passés. A bientôt sur Skype !

Okami said...

Combient de temps passes tu sur une figurine ??? En tout cas super boulot...Vivement que je termine TULL RAI DE MËREN - c'est un démon de rang supérieur...

Okami said...

En complement au post précédent...

Prononciation "TOUL RAIL DE MEREINE"

Thomas said...

Salut cher Okami!

Combien te temps? Je dirais, en moyenne, pour une figurine humanoide à pied, il me faut aux alentours de 4 heures.

Bien sur, cela dépend d'une part de la quantité de détails de la figurine (Quelque part sur ce blog tu trouveras une image d'un sorcier...6h de peinture, à cause des nombreux détails).

D'autre part, cela dépend de l'importance de la figurine dans le jeu. J'essayer de respecter les droits de chaque guerrier, mais il est évident que je m'appliquerai plus pour mon capitaine de bande que pour mes bonhommes de base. Après tout, le capitaine est la première figurine que mes potes vont porter à hauteur de narine, afin de juger ma (non-)maîtrise du pinceau.

Et il y a bien evidemment aussi des figs que je termine en même pas 2 heures... les halflings ou les nains par exemple.

En général il me faut + ou - 2 jours pour peindre un infantriste normal, vu que j'ai rarement plus de 2 heures d'affilé pour peindre chaque jour.

Tu peins toi même tes figurines SdA?

PS: Nicholas - vétéran de Mordheim et pote à moi - a gentiment complété ma réponse à ton commentaire sur "Mordheim Campaign: Reloaded".

Thomas said...

À propos "TULL RAI"... Tu l'as modélisé dans un but d'utilisation précis, ou juste comme ca?