SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Monday, 22 January 2007

Für eine Handvoll Goldstücke

Le Freelancer est un chevalier errant, mercenaire, qui vend ses services au meilleur offrant. Nicholas m'a beaucoup fait plaisir lorsqu'il m'a offert cette superbe figurine pour noel et j'ai enfin terminé de la peindre (si l'on ignore les quelques bouts de flocage sur les bases que je vais terminer dès que la colle sera sèche).

Il s'agit de 2 figurines, puisqu'il faut être capable de représenter le chevalier monté aussi bien qu'à pied pendant la partie.

J'espère qu'elles vous plaisent (merci Nicholas!).




Ci-dessous, le flocage est déjà peint. C'est à dire les figurines sont à 100% prêtes sur cette photo.





Pour citer Nicholas: "Trop fort! La tête de Don Quichote qu'il a..."

4 comments:

Okami said...

Salut Thomas - je suis fan - super boulot - cela me donne des idées pour mes modélisations - je collectionne les figurines de seigneur des anneaux et celle de marvel - Rôliste un jour rôliste toujours ...

Thomas said...

Merci beaucoup Okami! Ca me fait vachement plaisir d'avoir un nouveau visiteur, fan qui plus est! :) D'autant plus qu'il sagit d'un artiste, qui saura donc porter un jugement critique ET professionel sur mes "oeuvres".

Quelles figurines du "Seigneur des Anneaux" est-ce-que tu collectionnes? Celles de Games Workshop? de Weta Workshop? Autre? (Veuillez cocher la bonne réponse)

"Rôliste toujours! Amen" ;-)

Okami said...

lA Collection officielle - celle qui paraît en presse...
Pour Tull Raï - c'st une longue histoire - mais généralement j emodélise pour le plaisir- mais aussi pour le challenge de créer une image...Work in progress ne montre que le visage mais en fait j'ai travaillé le corps aussi...Donc c'est à venir..Pour les figurines je ne peint malheureusement pas (faute de temps)...

Okami said...

Fabuleuses tes créations, vos créations...Voici de nouveau le lien au cas où...
http://www.archive-host.com/membres/up/441694255/werewolf.jpg