SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Tuesday, 6 March 2007

Une malepierre à emporter s.v.p.

Je propose un petit apéro pour précéder le post des répurgateurs.

Effectivement ces derniers sont prêts à 99% et n'attendent plus que les dernières petites touches de couleurs pour être mis en ligne d'ici peu.

Comme apéro je vous sers une figurine que j'ai peinte il y a quelques mois mais que je n'ai pas encore montrée. Il s'agit du "Wyrdstone Inventor", un vieux fou lunatique qui erre dans mordheim, toujours à la recherche de pierre magique comme materiau de base pour des inventions bizarres. C'est un personnage "non-joueur" (cad que ses mouvements sont aléatoires sur la table de jeu) avec lequel les joueurs peuvent troquer. Ils peuvent par exemple échanger des fragments de malepierre contre, disons, une paire de lunettes qui permet de voir à travers les murs... tout dépend de quels gadjets l'inventeur transporte dans son coffre sur le coup.

J'ai fait une base assez détaillée pour ce monsieur avec un petit homoncule goblinoide qui pousse un chariot plein de fragments de pierre magique (verte).

Wanna haggle?









Bientôt vous verrez la bande de répurgateurs complète, peinte et prête à défoncer des portes et trainer de pauvres filles innocentes au bûcher par les cheveux en braillant des accusations de sorcellerie sous les huées des villageois, torche en main... Dites-moi quand j'en fais trop hein! :)

Bah quoi? Qui a dit que les "gentils" sont plus fréquentables que, disons, les possédés ou les orcs?

2 comments:

Okami said...

Pour moi une épée vorpale,;)))

Une fois de plus superbe, le soclage, la peinture, le gob' ; non vraiment un superbe boulot...

Thomas said...

Merci cher Okami! :)