SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Tuesday 14 November 2006

Frenzied, pas furious.

Voici, pour Nico (et tous ceux que ca n'intéresse aussi) qui l'a éxigé si gentiment, quelques nouvelles photos de l'ingénieur nain de Patrick, ainsi que de mon "frenzied mob" qui trouvera usage lors de la campagne de décembre. Toutes les figurines viennent de terminer leur taitement au "Green Stuff" (une masse modelable de resine epoxy synthétique), et n'attendent plus que leur sous-couchage ainsi que leur peinture.

L'ingénieur Nain portait une arquebuse à l'origine. Or Patrick avait équipé le sien avec une arbalète. J'ai donc un peu bidouillé avec des bouts d'arbalète en plastique, une scie, une pince, une lime et, qui l'eu cru, avec du Green Stuff (merci Seigneur d'avoir crée le Green Stuff!) et voilà:


Frenzied Mob en cours de production:


12 villageois (on n'en vois que dix). Notez les parties vertes sur les figurines. C'est le fameux Green Stuff, sculpté de mes petites mains.


1 comment:

Nicholas said...

Cher Thomas

Voici un lien vers un autre blog sur Mordheim, fait par des Français...

http://campagne-mordheim.over-blog.com/

J'ai cliqué sur "Album Photos" et j'ai comparé leurs décors aux tiens... et j'ai compris pourquoi je fais entièrement confiance au "Thomas Gütesiegel", le sceau de qualité Mordheim Thoumassien !
J'ai compris la différence entre le pro, et l'amateur. Même tes photos elles sont mieux que les leurs !

"Thomas : la perfection au Mordheimien"