SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Monday 20 November 2006

Malakev and "The Redeemer"

Comme quoi ca peut servir d'avoir des contacts au Games Workshop!

J'y suis passé ce soir pour commender quelques figs dont j'avais besoin, et pour montrer quelques unes de mes figurines peintes à un membre du staff. Non pas par vantardise, mais parcequ'on avait longuement parlé de Mordheim, de peinture, de figurines et surtout, lui m'avait montré les conversions qu'il avait faites pour une bande d'elfes pour Mordheim qu'il compait commencer.

Une semaine auparavant, on avait aussi parlé de deux figurines nommées "The Redeemer"(une espèce d'inquisiteur en édition spéciale) et "Malakev" (son serviteur, petit, gros et con).
J'avais remarqué qu'elles se prêteraient bien à la conversion, pour en faire - avec quelques bouts de Green Stuff - des mutant/magister pour ma bande de possédés.

Mais malheureusement ils étaient BEAUCOUP trop chers (un multiple de "2" à deux chiffres). Je ne les ai donc pas achetés.

Aujourd'hui en rentrant dans le "Games", Werner m'aborde, en me disant qu'il a quelque chose pour moi. Et, avec un grand sourire, il me tend les DEUX figurines (Redeemer ET Malakev): "cadeau!"

J'ai trouvé ca vachement sympa! Vraiment adorable.

Voici une petite image des deux figs. Elle n'est peut-être pas très parlante, mais vous verrez bien après la peinture...



VIELEN DANK WERNER! ;)

No comments: