SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Sunday 19 November 2006

La revolución no se televisará

Bonjour!


Voici en exclusivité l'image des quatre premières figurines peintes de mon "frenzied mob"!
En tout il y aura 12 figurines.

J'espère qu'elles vous plairont. Le tonneau du villageois chauve (l'aubergiste) est moulé en plâtre et j'ai sculpté son tablier en Green Stuff. Les deux adultes sont des mélanges de la grappe de zombies de Warhammer et la grappe de mercenaires de Mordheim. Les deux gamins sont en métal blanc.

De gauche à droite: Monsieur Couperin (l'aubergiste), Suzette, Jacques-la-fourche et Yves-Michel



PS: Si vous trouvez de meilleurs noms pour ces joyeux personnages, je vous invite (et encourage) à me les poster en comment. S'ils me plaisent, j'en tiendrai compte et je changerai mon post en fonction.

1 comment:

Nicholas said...

Voici mes propositions de noms :

Monsieur Couperin (l'aubergiste)

Suzette (génial ce nom !!)

Jacques-la-Fourche

Yves-Alexandre (???)