SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Pages

Forum

Paintservice

BTB

Wednesday 15 November 2006

La fine fleur du Reikland

Je ne voudrais pas que l'on me reproche de faire la sourde oreille aux demandes de "postage" de mon Nicou, ni d'ailleurs aux demandes de personne. Nicoulas me disait dans l'un des ses adorables commentaires:
"Je veux TOUTES LES PHOTOS, TOUTES LES VIDEOS ainsi que TOUTES LES FIGURINES et TOUS LES DECORS téléchargeables sur ce blog !"
Certes, il sagit là d'une requête raisonnable, mais qui demande un peu de temps de la part du bloggeur chargé de uploader touts ces fichiers.
Je vais donc me mettre à la tâche poco a poco, en postant quelques images à la fois, car qui dit "TOUTES LES PHOTOS!" dit aussi "309,2MB!"

Je voudrais commencer aujourd'hui par mettre mes "Reiklanders" en ligne. La première bande que j'ai peinte, mais que je ne mènerai probablement jamais en mode campagne, car d'une part Nico joue déjà une bande humaine (laquelle Nicou? On brûle tous d'envie de le savoir! Reiklanders? Middenheimers? Marienburgers? Averlanders? Ostlanders? Kislevites?) et d'autre part, je joue toujours les "méchants"!

Quelques derniers mots sur mes "Reiks": Vaillants, courageux et hautement disciplinés, les Reiklanders sont d'excellents archers capables d'abattre un homme à cent pas. Les premiers au combat, les derniers à fuir. Ce sont le genre de gars qui, comme dans les films, maintiennent la corde de leur arc tendue, en joue jusqu'à la dernière seconde, face à une charge énnemie foncant sur eux, avant de lâcher une volée de flèches meurtrière, sans que leur commandant n'aie à donner le moindre ordre.
Mais vu que ce ne sont que des petites figurines en plastique, on ne va pas s'emporter, et tout simplement dire qu'ils sont sympa à jouer. Point final.

Un archer Reiklander:




Les Reiklanders combattent des skavens. Leur Mercenaire
Ogre hésite à charger...




Mes "Reiks" et leur mercenaire ogre


Bretteur et capitaine Reiklander:




"Scanning the scene in the city tonight, we're looking
for you to start up a fight [...]":


No comments: