SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Saturday, 25 November 2006

Rendez-moi ma jambe!

Bonjour tout le monde!

Le début de ce week-end ("de cette fin de semaine", pour nos amis de l'Académie Francaise) se présente bien à deux niveaus. D'abord, photographiquement parlant, comme vous le verrez vous même plus bas, et deuxièment, car j'ai de nouveau quelque chose à poster qui sort tout droit de mon "atelier".

Il sagit de la dernière addition à mon "frenzied mob". C'est cette fois-ci c'est un vétéran de guerre qui a perdu une jambe dans une bataille épique et sauvage, dans la plaine près des mines de Deathmort, contre les armées orc du vicieux général Groh Bâtahrr. Il a survécu aux combats, mais là, il n'a quand même pas l'air content. Pourquoi? À votre avis? Bah les impôts bien sur...

En tout cas il a rejoint ma foule enragée. Peint et fin prêt à agresser aléatoirement mes skavens, les mercenaires de Nico ou les nains de Patrick. Le seul problème qu'il me reste, c'est que je ne connais toujours pas le nom (et prénom) de notre ami unijambiste. Il va donc falloir lui en trouver un. Après tout, M.Couperin, Jacques-la-fourche, Suzette et Yves-Michel veulent savoir comment appeller leur nouveau co-rebelle. Pouvez-vous m'aider à lui trouver un nom? Postez vos idées en commentaire, je choisirai et adopterai la meilleure (la plus drôle)!

En espèrant que ma nouvelle figurine vous plaise, je vous dis "Merci, à bientôt et jusqu'au prochain post!". Je vous y présenterai l'ingénieur nain de Patrick.

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Jean-Marcel Clopinet

8 comments:

Nath said...

Jean-Marcel Clopinet ?

Thomas said...

Trop Fort! "Jean-Marcel Clopinet"!!! LOL. Merci Nath! Pour l'instant je prends ce nom. J'attends quand même encore un peu, voir les idées d'autres gens, mais "Clopinet" va être dur à surencherir. Génial ce nom!

Thomas said...

Adjugé, vendu. Ce sera "Jean Marcel Clopinet". Merci beaucoup à Nath (la parraine de Jean-Marcel) pour sa superbe proposition!

Titandalouses said...

*applaudissement, saltimbanques en folie, acrobatie en tout genre* Moi je dis:
"Vive Jean Marcel Clopinet
Le bonhomme au genou coupé
Qui ne vaut pas des clopinettes
Et qui a l'air super chouette !!! "
ps: je sais c'est nul, mais je n'avais pas le courage de faire un bel alexandrin à la Hugo ou à la Baudelaire.

Titandalouses said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Titandalouses said...

Oups j'ai réalisé que le beugage de mon ordinateur avait entrainé une double publication de mon billet... Jean-Marcel me fait tourner la tête.

Thomas said...

Pas de problème. Oncle Thoumas s'en est chargé. Billet effacé, mission accomplie.

titandalouses said...

Félicitation,tu as l'efficacité d'un inspecteur Gadget !!!