SEARCH TOM'S BORING MORDHEIM BLOG

Wednesday, 20 December 2006

The dirty dozen

J'ai (presque) fini de peindre la bande de Reiklanders pour Nico et je dis "presque" car il ne reste plus qu'une figurine (un "bretteur") à peindre. Mais je lèguerai l'honneur et le plaisir de sa peinture à Nicolas, qui a par lui même demandé à ce que je lui montre un peu les ficelles de la peinture de miniatures. Chose promise, chose due. Nico peindra des figurines!

Voilà un premier apercu de sa bande. Schéma de couleurs bleu/blanc/marron, trois saveurs, classique.



Aaaah mais à tous les incrédules qui croiraient que Nico s'arrête là - à la peinture de figurines je veux dire - détrompez vous! Nicolas, qui m'a rendu visite hier dans mon QG à Vienne, s'est jeté avec zèle sur la construction de 6 marteaux pour ses figurines.

Le voila qui lime, taille, coupe, scie, colle, peint et re-colle des cure-dents et des "bolters" de Space Marines en plastique pour fabriquer ses 6 marteaux. (Notez l'expression de son visage. Je sais, il a l'air de beaucoup s'emmerder, mais je pense que c'est plutôt la concentration...enfin, j'espère!)



Autre bonne nouvelle: le gentil monsieur de l'image au dessus, va à partir de mainteant peut-être nous honorer de quelques posts, car il vient de recevoir (de ma main généreuse) les droits de co-auteur de ce blog. Congratulations!

Et pour terminer ce post il faut absolument préciser que le 21 décembre 2006 la campagne de décembre 2006 commence!
Elle se déroulera chez Nicolas pendant plusieurs jours, et bien sur il y aura des tas de photos. N'hésitez donc pas à revenir, car nous (Patrick, Nicolas et moi-même) tâcherons de garder le blog à jour avec des rapports photographiques détaillés des évènements.

Joyeux noel et bonne année!

1 comment:

Nath said...

Ooooh, miracle de Mordhel (= le Noël mordheimien), Nicholas est sage, gentil, COOPERATIF ! Ou alors tu le menaces avec un fusil à pompe le temps de la photo ;o) ? J'ai hâte de découvrir vos aventures en tout cas :oD